TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un ancien directeur de la douane risque la prison pour blanchiment de capitaux

0

Un ancien directeur général de la douane et droits indirect risque la prison pour des faits de blanchiment de capitaux, annoncé le journal le Potentiel de ce vendredi 17 septembre 2021.

Un ancien directeur Général de la douane est dans le viseur de la justice béninoise. Il aurait déposé sur un compte bancaire en dépôt à terme (DAT), la somme d’un milliard de franc CFA. “Blanchiment de capitaux d’un milliard en DAT”, un haut gradé de la douane aux portes de la Prison”, a écrit le média en manchette.

Inscrit en gros titre dans sa parution de ce vendredi 17 septembre 2021, le journal explique que c’est la taille de ce montant qui place l’ancien directeur de la douane et droits indirects sur la liste des personnes soupçonnées de blanchiments d’argent au Bénin.

Dans un contexte où de haut gradés de la douane séjournent en prison pour détournement, cet ancien directeur Général risque d’aller les rejoindre s’il n’arrive pas à convaincre la justice sur la provenance de cette forte somme déposée en DAT.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More