TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : un agent de sécurité déposé en prison pour viol sur mineure et violence conjugale

0

Au Bénin, un agent de sécurité de 40 ans est déposé en prison pour viol présumé sur une fille placée sous sa tutelle. Il est aussi reproché à l’intéressé des faits de violence sur son épouse.

Un vigile écroué pour viol et violence. Selon les informations, l’agent de sécurité est accusé à Porto-Novo d’avoir abusé d’une des filles vivantes sous son toit. Il est aussi poursuivi pour violence sur sa femme.

Suite à une plainte de sa conjointe, le présumé violeur a été interpellé par la police républicaine le 25 avril 2022. Le mis en cause a comparu le jour de son interpellation en flagrant délit au tribunal de Porto-Novo.

À l’issue de l’audience, le tribunal s’est déclaré incompétent et le dossier a été envoyé à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Le présumé violeur est placé en détention provisoire. Son procès est programmé pour le 9 mai 2022. Depuis que l’agent de sécurité séjourne en prison, sa femme plaide pour sa remise en liberté.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More