Un grave accident de voiture a fait des morts et plusieurs blessés graves ce samedi 1er octobre 2022. L’incident s’est produit en face de l’hôpital de Zone de Comé sur l’axe Comé-Akodeha.
Au moins 03 morts et environs 05 blessés graves: c’est le bilan provisoire de l’accident d’un véhicule de marque Toyota sur l’axe Comé-Akodeha. Selon les informations du grand mono, dans sa course, le conducteur a perdu le contrôle de son volant et occasionne 02 morts sur le coup et plusieurs blessés graves.
Le média renseigne que les victimes sont majoritairement des vendeuses installées en face de l’hôpital de zone de Comé. “Gravement blessées, les victimes ont été évacuées au service des urgences de l’hôpital de Zone de Comé grâce à la police qui s’est promptement dépêchée sur les lieux pour faciliter leur l’évacuation et réguler la circulation”, rapporte la même source qui mentionne un troisième décès après l’évacuation. Les blessés sont actuellement dans un état critique aux soins intensifs du CHD de Lokossa.
Vôtre relation des faits laisse beaucoup de “blanc”
S’agit-il d’une collision entre deux véhicules ? Le véhicule auteur de l’accident venait d’où, allait où ? Bref, les circonstances et contours de cet accidents manquent de précisions