Le chanteur Cromibo de groupe Panthère noire n’est plus. Sa mort a été annoncée dans la matinée de ce mardi 6 juillet 2021.
Le chanteur et danseur du rythme Soyoyo, Cromibo est décédé des suites d’une longue maladie. « Un beau jour, un beau jour, chanterai je encore ? Un beau jour viendra et tout le monde disparaîtra. Aimez vous les uns, les autres que ce soit bienfaiteurs ou malfaiteurs», chantait Cromibo.
A lire aussi : Robinson Sipa: son binôme Cromibo du groupe la Panthère Noire dans un état pitoyable
Avant sa mort, l’artiste vivait dans un état lamentable dont des images avaient été publiées sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. “Nos très chers Artistes du Benin vivent t-ils de leur art ? Si non, voilà un célèbre du groupe « La panthère noire » de ROBINSON SIPA. Le très talentueux Cromibo dans un triste état”, a écrit BMS en légende d’un cliché de l’artiste dans un état lamentable”.
Cromibo, Edylobo et Sipa, tous trois concepteurs du rythme Soyoyo, formaient le groupe musicale Panthère Noire . Après la mort de Edylobo, Sipa et Cromibo ont poursuivi l’aventure. Seulement, Cromibo a été perdu de vue depuis plusieurs années.