Bénin : très amoureux d’une femme, il meurt dans une bagarre avec son rival
Un jeune homme est décédé après une bagarre à l’arme blanche à cause d’une femme. Les faits se sont produits la semaine dernière au quartier Gah dans le 3è arrondissement de la ville de Parakou, dans le département du Borgou. En fuite, l’auteur du forfait est activement recherché par la police républicaine.
Une bagarre pour une affaire de femme a viré au drame la semaine écoulée au quartier Gah à Parakou. Un homme a tué son ami dans une rixe à cause d’une femme dont ils sont tous deux amoureux. La victime est âgé de 25 ans. Selon les faits rapportés par la radio locale, Fraternité FM, il s’agit de deux jeunes hommes amis qui ne s’entendaient plus depuis l’arrivée dans leur quartier d’une jeune fille d’origine nigériane.
L’un des deux travaille en qualité d’agent de sécurité dans un bistrot qui grouille souvent de monde. Visiblement tombés tous deux sous le charme de la jeune femme svelte, ils sont très vite passés de l’amitié à l’adversité. C’est ainsi que les deux jeunes hommes en viennent aux mains et l’irréparable survient. Lors de la bagarre, l’un des amoureux se serait servi d’une arme blanche pour poignarder son rival.
La victime admise à l’hôpital a succombé à ses blessures, car l’arme blanche aurait endommagé l’un de ses organes vitaux. Le jeune homme a finalement rendu l’âme ce mardi 15 novembre 2022. Le présumé meurtrier a pris la clé des champs et est activement recherché par la police républicaine qui a ouvert une enquête pour situer les responsabilités.