TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Tofâ 2024 : interprétation officielle du signe Sa-Aklan, le comité des rites Vodun dévoile les sacrifices prévus

0

Ce dimanche 14 janvier 2024, le Comité des Rites Vodoun du Bénin a procédé à la séance d’interprétation du Tôfa 2024 à la Maison de la Culture de Ouidah . L’événement a rassemblé plusieurs dizaines de Bokônon venus de tous les coins du pays pour déchiffrier le signe Sa-Aklan.

Les révélations issues de l’interpretation du signe Sa-Aklan ont mis en lumière le rôle sacré de la femme, identifiée comme une matrice à vénérer, ouvrant la voie vers des opportunités favorables. Les consultations approfondies sur le signe Sa-Aklan ont également appelé les femmes à éviter les comportements compromettants, tout en mettant en garde contre les manipulateurs et les tentatives de forcer le destin. De plus, des prédictions font état d’une possible conspiration contre le pays.

Le Sa Aklan a souligné la souffrance quotidienne de la population tout en annonçant la perspective d’une rupture avec ces difficultés à l’horizon. Les Bokônon présents ont évoqué des opportunités à venir, tout en recommandant le rapatriement de biens du pays actuellement à l’étranger. Des avertissements ont également été émis concernant les risques de trahison, de décès, de tueries, de noyades, et d’autres périls.

Pour conjurer ces menaces imminentes, des sacrifices sont prévus à plusieurs divinités vodoun, dont Lègba, Dan, Oro, Tohior, Minon Nan, Ahohö, Hevioxo, Ogou et Loko. Des offrandes seront présentées pour apaiser ces divinités et assurer la protection de la communauté.

En résumé, la séance d’interprétation du Tofa Bénin 2024 a révélé un panorama complexe, mêlant prophéties positives et avertissements.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More