Bénin – Tests psychotechniques du recrutement de l’Armée de l’air 2023 : liste des candidats présélectionnés
L’Etat-major de l’Armée de l’air au Bénin a rendu publique la liste des candidats présélectionnés à la suite des tests psychotechniques dans le cadre du concours de recrutement. Cette étape marque le début de la phase de sélection, qui se déroulera selon un calendrier bien défini.
Les candidats de la région de Natitingou et de Parakou sont invités à se présenter du mercredi 29 novembre au jeudi 30 novembre 2023, tandis que les centres de Lokossa et d’Abomey accueilleront les candidats du samedi 02 décembre au dimanche 03 décembre 2023. Enfin, les centres de Cotonou et de Porto-Novo auront leur journée de sélection le mercredi 06 décembre 2023.
Il est important que les candidats se munissent des documents suivants lors de la journée de sélection :
- Les photocopies légalisées de leurs diplômes ou des attestations justificatives du niveau d’étude requis.
- Une copie légalisée de leur acte de naissance ou une copie de l’acte de naissance sécurisé.
- Une chemise dossier comportant l’adresse complète ainsi que les contacts (téléphoniques et électroniques) du candidat.
- Une copie légalisée du certificat de nationalité.
- Une pièce d’identité nationale en cours de validité.
Cette annonce marque une étape importante dans le processus de recrutement au sein de l’Armée de l’air au Bénin. Les candidats présélectionnés sont maintenant un pas plus près de réaliser leur rêve de servir leur pays. Nous leur souhaitons bonne chance pour la prochaine phase de sélection et nous espérons qu’ils pourront démontrer leurs compétences et leur dévouement.
N’hésitez pas à consulter l’intégralité du document ci-dessous pour plus de détails.