Surpris en plein ébat avec son apprenante mineure, dans la chambre de ses parents, un enseignant a battu la maman de l’élève et prend la clé des champs. Les faits se sont passés dans la commune de Kandi et le professeur est activement recherché par la police.
Un nouveau cas de liaisons amoureuses entre une collégienne et son professeur. C’est un enseignant, agent contractuel de l’État en poste dans un collège de la commune de Kandi qui s’envoie en l’air avec son élève mineure.
Selon Daabaaru, le professeur en question a été surpris avec son apprenante dans la chambre des parents de cette dernière. Étonnée de la scène qui se déroulait sous ses yeux, la maman de la jeune fille cria ”Oh voleur” puis tente d’immobiliser l’enseignant nu. Mais ce dernier assomma la maman de coup et réussit à prendre la fuite. Depuis qu’il a commis son acte indélicat, l’enseignant est introuvable jusqu’à ce jour. Il est actuellement recherché par la police.
Les liaisons amoureuses entre certains élèves et enseignants ont repris ces derniers jours où l’année scolaire tend vers sa fin. Un professeur de français d’un collège de Karimama a engrossé une collégienne âgée de 16 ans. Au CEG Kassakou dans la commune de Kandi, un professeur de français a été arrêté et placé en garde à vue le mercredi 1er juin 2022 pour avoir tenu des rapports avec son élève.
Ces enseignants risquent gros, car selon les dispositions de la loi portant répression des infractions à raison du genre, aucun enseignant n’a le droit d’entretenir des relations intimes ou encore amoureuses avec son élève ou son étudiante.