TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : sur RFI, Roger Gbégnonvi engueule l’exilé politique, Komi Koutché

1

Sur les antennes de Rfi, l’ancien ministre de l’alphabétisation, Roger Gbégnonvi s’est invité dans le débat ‘’ ‘‘Komi Koutché-Lionel Zinsou’’. Il a ouvertement désavoué le président du mouvement ‘‘S’engager pour le Bénin’’. Et ce, tout en lui trouvant des circonstances atténuantes

L’ancien ministre de l’alphabétisation, Roger Gbégnonvi a engueulé ‘Komi Koutché pour ses attaques envers l’ex-premier ministre et candidat malheureux à la présidentielle de 2016, Lionel Zinsou. ’’J’ai le sentiment et même la certitude que le ministre Komi Koutché n’a pas le bon discours, n’a pas la bonne méthode », a d’abord fait remarquer l’Universitaire, avant d’ajouter d’un ton presque, ironique, « mais je le comprends ».

L’ancien ministre de l’alphabétisation de ‘‘courte durée’’ dans le gouvernement de Boni Yayi désavoue l’ex ministre de l’économie et des finances sous Yayi en mettant en avant la situation politique de l’ex argentier national pour justifier sa posture ou ses frasques.

Dans un jeu de comparaison, où il compare  la prison à l’exil, l’Universitaire fait remarquer que la prison même si ce «  n’est pas la joie », donne des raisons d’espérer une sortie de prison, sans oublier que le détenu peut recevoir la visite de ses proches.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. DANDJINOU Euloge dit

    Oublier ce traître

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More