TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Roméo Aïsségbé démissionne du parti Bloc Républicain

0

Roméo Aïsségbé, membre fondateur du parti Bloc Républicain a déposé sa démission ce vendredi 23 juillet 2021.

Les démissions continuent au sein du parti Bloc Républicain. Après les multiples démissions, un autre membre influent du parti vient de claquer la porte.

“Monsieur le secrétaire général national, je viens vous informer par la présente de ma décision de quitter le Bloc Républicain pour compter de ce jour vendredi 23 juillet 2021”, a annoncé Roméo Aïsségbé.

A lire aussi : Bénin: plus de 400 démissions enregistrées par le parti Bloc Républicain

Cette démission s’explique, dit-il par des motifs strictement personnels qu’il se réserve le droit de ne pas exprimer dans sa lettre.

Pour Roméo Aïsségbé, même s’il a déposé les clés du Bloc Républicain, ce fut une très belle expérience depuis les plénières qui ont donné naissance à ce parti, passant par le congrès le 8 décembre 2018 à Parakou, jusqu’à ce jour vendredi 23 juillet 2021. “Je reste et demeure politiquement dans la Dynamique Talon”, a-t-il rassuré sur sa page Facebook

A lire aussi : Bénin: un Conseiller communal du Bloc Républicain (BR) déposé en prison

Roméo Aïsségbé était membre fondateur du parti Bloc républicain et responsable à la jeunesse de la commune politique de Godomey.

Le démissionnaire a également été candidat BR aux législatives de 2019, membre de la coordination communale de la campagne à Godomey pour la présidentielle du 11 avril 2021 et rapporteur du sous-comité permanent “cadre de vie et développement durable” du parti Bloc Républicain.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More