TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Rodrigue Vitoulé quitte son poste de ministre plénipotentiaire du ROSCAO

0

Le Réseau des Organisations de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest (ROSCAO) a enregistré une nouvelle démission après celle du Chargé de mission et porte-parole dudit réseau, Adrien Tchomakou le 24 juin dernier.

Démission au sein du Réseau des Organisations de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest (ROSCAO). Enangnon Rodrigue Euleche Vitoulé a démissionné du poste de ministre plénipotentiaire chargé de la mobilisation et de la coopération économique et politique avec les institutions sous-régionales et internationales du ROSCAO. L’intéressé a signifié sa démission à travers une correspondance en date du 1er juillet 2022 adressée au président du ROSCAO.

« Par la présente lettre, je viens vous annoncer officiellement ma démission du poste de ministre plénipotentiaire chargé de la mobilisation et de la coopération économique et politique avec les institutions sous-régionales et internationales du Réseau des Organisations de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest (ROSCAO) », lit-on dans sa lettre de démission.

Enangnon Rodrigue Euleche Vitoulé justifie son départ du réseau pour des « raisons personnelles ». Mais dans sa note, il se dit « satisfait » des moments de collaborations qu’il a passés ensemble avec le ROSCAO du 18 septembre 2021, date de sa nomination, à ce jour, date à laquelle il a mis fin à sa collaboration avec l’Organisation.

Le Réseau des Organisations de la Société Civile de l’Afrique de l’Ouest (ROSCAO) est une association des organismes sans but lucratif (ASBL), active principalement en Afrique et plus précisément en Afrique de l’Ouest.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More