TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Rencontre Patrice Talon et Boni Yayi : Et pourtant, Iréné Agossa l’avait prédit

0

Iréné Agossa a eu raison du parti Les « Démocrates » dont l’ancien président Boni Yayi est le président d’honneur. EN prélude à la présidentielle du 11 avril 2021, Iréné Agossa avait suggéré à Boni Yayi et son entourage de réorienter leur combat pour la paix au Bénin.

Iréné Agossa aurait pu servir d’éclaireur pour le parti politique Les Démocratiques qui est passée à côté du vrai combat. Avant la présidentielle de 2021, le candidat de la vague Orange, Iréné Agossa avait appelé à un dialogue national dans un contexte où le parrainage ou encore la relecture du code électoral n’a fait qu’affaiblir l’opposition.

Les démocrates se sont trompés de combat : Agossa avait raison

Plutôt que de l’écouter, le parti « Les démocrates » a suspendu l’ancien Dg/Sonacop, Iréné Agossa qui incarnait pourtant le seul espoir pour tourner la page de la Rupture et restaurer les valeurs démocratiques. Mais à travers le duo Kohoué-Agossa a il pu se positionner au poste de vice président même si au finish, c’est Patrice Talon qui rempile pour un second mandat.

Le parrainage n’a pas été supprimé et pourtant, Boni Yayi a décidé de fumer le calumet de la paix avec Patrice Talon. Iréné Agossa se révèle tout simplement comme le seul de l’opposition capable de libérer le peuple béninois car menant le vrai combat.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More