TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Rejet du 12è provisoire du maire de Malanville, Gado Guidami par l’UP et le BR

0

En colère, les conseillers communaux de Malanville ont rejeté catégoriquement le douzième provisoire du maire Gado Guidami ce jeudi 06 janvier 2022.

Le torchon brûle entre le maire de Malanville Gado Guidami et ses conseillers communaux depuis quelques jours. Après plusieurs tentatives infructueuses du vote du budget exercice 2022 de la commune dans le mois dernier, c’est le tour du douzième provisoire du maire qui a été rejeté ce jeudi par les conseillers de l’Union Progressiste (UP) et ceux du Bloc Républicain (BR).

Selon L’Investigateur, la raison fondamentale de ce rejet par les conseillers communaux dissidents est due à la gestion des ressources humaines. À noter que le maire de Malanville Gado Guidami a été élu Conseiller communal sous le sceau du Bloc Républicain. Il a été par la suite porté à la tête de cette municipalité suite à un accord de gouvernance avec l’Union Progressiste.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More