Bénin : Recrutement de points focaux à l’INF, voici les conditions à fournir
L’Institut National de la Femme (INF) recrute des points focaux dans toutes les communes du Bénin. L’annonce a été faite à travers l’avis d’appel à candidature en date de ce 17 octobre 2022 et signé par Huguette Gnacadja, secrétaire Exécutif de l’Institut National de la Femme (INF) présidé par Claudine Afiavi Prudencio.
Recrutement des points focaux à l’Institut national de la Femme (INF) dans toutes les communes du Bénin. Dans un appel à candidature, l’INF a fixé les conditions à remplir pour postuler et la période de dépôt des dossiers. Les dossiers de candidatures qui sont reçus du 17 octobre au 04 novembre doivent comporter « un CV détaillé, une lettre de motivation et une note de compréhension des missions dévolues au point focal ». Les dossiers sont à envoyer à l’adresse e-mail : inf.contact@presidence.bj.
Les personnes intéressées devront être âgé d’au moins 25 ans et également s’assurer d’avoir une bonne moralité. L’INF informe qu’elle accorde du prix à la moralité de ceux et celles qui souhaitent être ses points focaux dans les 77 communes du pays « Tolérance zéro à l’égard de tout type de violence. Tout(e) candidat(e) considéré(e) pour le recrutement du point focal fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents », a précisé l’INF.