TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Recrutement de 1000 jeunes par la GDIZ : l’ANPE dénonce une escroquerie et se désengage

0

L’Agence Nationale pour l’Emploi a dénoncé dans un communiqué, une escroquerie dont sont victimes les candidats présélectionnés au profit du recrutement de 1000 jeunes par la GDIZ. Dans un communiqué, l’ANPE a mis en garde les candidats sélectionnés contre toute forme d’escroquerie.

Dans le cadre du recrutement de 1000 jeunes dans le secteur du textile au profit de la société d’investissement et de promotion Industrielle ( SIP/GDIZ), les personnes   de mauvaise foi se font passer par l’Agence Nationale pour l’Emploi pour escroquer les candidats présélectionnés au profit de ce recrutement.

À cet, le directeur Général de l’Agence, Urbain Amegbedji, à travers ce communiqué, précise que l’ANPE n’est impliquée de près et de loin dans cette escroquerie orchestrée par ces personnes.

 “Il m’a été donné de constater que des gens mal intentionnés se font passer pour des agents de l’Agence et demandent aux candidats présélectionnés dans le cadre du recrutement de 1000 jeunes dans le secteur du textile au profit de la société d’investissement et de promotion Industrielle (SIP/GDIZ)  de leur envoyer de l’argent pour être sélectionnés”, a dénoncé Urbain Amegbedji.

 C’est pourquoi, il porte à la connaissance de tous, que l’Agence Nationale pour l’Emploi n’est concernée en rien par cette escroquerie orchestrée. Pour lui, toute la procédure de sélection est gratuite et n’entraine aucune dépense à la charge des candidats.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More