Bénin – Projet ”Combler les Écarts”: rejet des dossiers pour complément de pièces en ligne (liste)
Le ministère de la Santé du Bénin a récemment donné une opportunité exceptionnelle aux 1119 candidats qui postulent pour le poste d’aide-soignant dans le cadre du projet “Combler les écarts” financé par la Banque islamique de développement (Bid).
Rejoignez la chaîne TRIOMPHE MAG et restez connecter à l’actualité en temps réél
Pour ceux dont les dossiers sont incomplets, le ministère les encourage à les compléter en fournissant une attestation du diplôme du Brevet d’études du premier cycle avant le 7 novembre 2023.
Cette pièce en format PDF sera transmise à l’adresse suivante : emploisante@gouv.bj. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter le communiqué officiel publié à cet effet.
Projet ”Combler les Écarts” : Des candidats au poste d’aide-soignant invités à compléter leur dossier au plus tard le 07 novembre 2023
Le Ministre de la santé a lancé l’appel à candidatures cité en référence, pour le recrutement de jeunes professionnels de santé sur le financement du projet « combler les écarts » de la Banque Islamique de Développement.
À l’issue du dépouillement consécutif à la réception des dossiers, il est apparu que les candidats au poste d’aide-soignant, dont les noms figurent sur la liste ci-jointe n’ont pas fourni leur attestation de diplôme de Brevet d’Etude de Premier Cycle (BEPC) requis pour la validation de leur candidature.
Pour leur donner une chance supplémentaire, le Ministre de la Santé, invite les candidats concernés à soumettre diligemment, avant le 7 novembre 2023 à minuit, l’attestation de diplôme de Brevet d’Etude de Premier Cycle (BEPC).
Je suis Débora HOUNKANRIN, j’ai eu une licence professionnelle en Secrétariat de Direction et je suis à la recherche d’un emploi.
Mes sincères salutations.