«Plus jamais de ma vie », réaction de Princesse après sa rupture avec monsieur Lee Chadou
Il yy a environ un mois, Lee Chadou confirmait sa rupture avec celle qui était sa femme, princesse. Ce vendredi 25 mars 2022, Princesse a décidé de briser le silence sur cette relation qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive sur les réseaux sociaux.
Sur son compte Tiktok ce vendredi, l’ex femme de monsieur Lee est revenue sur sa rupture avec celui qu’elle clamait comme étant son mari.
« Lee, aujourd’hui tu pleures sur les réseaux sociaux que je te manque alors que tu es juste sans cœur. J’ai laissé toutes mes activités, même ma formation pour toi, ma famille et c’est tout ce que tu m’a fais vivre et tu veux que je vienne ? Tu pleures, tu portes les verres pour montrer que tu es triste », a balancé Princesse.
Elle accuse monsieur Lee Chadou de l’avoir maltraité tout au long de leur relation malgré toutes les sacrifices qu’elle a fait par amour pour lui.
Selon Princesse, tout ce qui s’affichait sur les réseaux sociaux n’était qu’une mise en scène pour pour se faire de l’audience et miroiter une joie fake d’être LGBT.
Alors qu’elle était en Côte d’Ivoire avec Lee Chadou, Princesse était rentrée de toute urgence au Bénin pour avoir la paix du cœur en laissant tomber une relation pour qui, elle avait tout donné.
Pour Princesse, le film est enfin terminé et les téléspectateurs peuvent être heureux d’avoir vécu une fin tragique d’une histoire d’amour digne d’une série télé novellas réalisée par Princesse et Lee.
« Plus jamais de ma vie », a conclu Princesse. Ceci dit, jusqu’à preuve du contraire, il n’y aura pas d’autres saisons de ce film.