TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Raoul Gnonlonfoun écroué, le CQ Dantokpa et le DGA Sogema sous convocation

0

Au Bénin, Raoul S. A Gnonlonfoun qui se cache sous le pseudonyme Joseph Nounagnon a été arrêté et déposé en prison le lundi 12 août 2021. Il est accusé d’être l’auteur de plusieurs mois de campagne médiatique contre la Société de Gestion des Marchés Autonomes (Sogema) et son Directeur général.

Raoul S. A Gnonlonfoun ou le faux profil Facebook Joseph Nounagnon s’est reconnu coupable des écrits diffamatoires contre la société de gestion des marchés autonomes et son premier responsable, Armand Gansè.

Saboter les efforts du DG Sogema

Suite à une plainte du Directeur Général de la Sogema, Armand Gansè il a été présenté procureur de la République et placé sous mandat de dépôt pour harcèlement et injure par voie électronique.

A travers ses publications sur les réseaux sociaux, Raoul Gnonlonfoun qui se cachait sous le nom Joseph Nounagnon a sali l’image du Directeur Général de la Sogema aux fin de saboter ses efforts.

Raoul Gnonlonfoun a été arrêté dans la nuit du lundi 05 au mardi 06 juillet 2021 vers deux heures du matin par les éléments de l’Office central de  répression de la cybercriminalité (OCRC) et gardé à vue avant d’être présenté au procureur de la république.

Raoul Gnonlonfoun cite des noms

A la barre, Raoul Gnonlonfoun a révélé que c’est le DGA Sogema, Arnaud Agbodjèté et le chef quartier Dantokpa Amzat Aguèmon qui sont ses commanditaires. Interrogé, ces derniers ont été mis sous convocation après avoir nié en bloc les faits.

Selon les informations de Triomphe Mag, ils affirment ne jamais connaitre le sieur Raoul Gnonlonfoun. Or, dans ses aveux, ce dernier avoue avoir reçu régulièrement cinq mille (5000f) , dix mille(10000f) des mains du CQ Amzat Aguèmon pour le job.

Sur le coup du code du numérique

Si le DGA Sogema Arnaud Agbodjèté et le chef quartier Dantokpa Amzat Aguèmon ne le connaissent ni d’Adam ni d’Eve, comment les document administratifs de la Sogéma se sont-ils alors retrouvés chez Raoul Gnonlonfoun qui a commis le sale besogne de les diffuser sur les réseaux sociaux ignorait le code du numérique en république du Bénin.

Pour en savoir plus sur le reste des saboteurs de la Sogéma, les enquêtes se poursuivent et le procès est prévu pour le mercredi 28 juillet 2021. Devant le procureur, le DGA Arnaud Agbodjèté et le chef quartier Dantokpa Amzat Aguèmo qui n’a d’ailleurs jamais caché ses griefs contre le Directeur de la Sogéma Armand Gansè vont donner leurs version des faits.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More