TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : pour non paiement de loyer, un député chassé d’une maison

0

Au Bénin, un député de la huitième législature a été chassé, livré au soleil et à la pluie pour non paiement de loyer d’une maison dans la commune d’Abomey-Calavi.

Un député de la huitième (8e) législature a été mis dehors par un propriétaire qui lui a loué une maison dans un quartier populaire de la commune d’Abomey-Calavi. Selon Le Potentiel, le député en question a construit sa propre maison qu’il a abandonnée pour des raisons spirituelles pour s’offrir une maison à louer répondant à un standing à la hauteur de son rang social.

“Ce député de la 8e législature a pris en location une maison duplex entièrement meublé pour un loyer mensuel de huit cent mille (800.000) francs CFA. Le propriétaire de cette maison située dans un quartier populaire de la commune d’Abomey-Calavi n’a pas hésité à signer ce contrat de bail sans doute convaincu, au vu du statut du locataire, que les clauses seront respectées”, informe le média. Seulement, qu’il n’a pu payer les 800.000 francs CFA de loyer les fins de mois.

Comme il ne respectait pas le contrat de bail, le propriétaire qui n’a eu aucune garantie a expulsé le député de l’immeuble duplex comme un locataire ordinaire. La preuve que même les députés ne sont pas épargnés de cette crise économique qui oblige les populations à resserrer leur paquet de dépenses.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More