Bénin : pour la Paix et le développement, Serge Dèfodji lance un Tournoi de Maracana
Ce vendredi 17 juin 2022 a débuté la première édition du tournoi de maracana “CO-FRATERNITE POUR LA PAIX ET LE DEVELOPPEMENT D’AKLAMPA initié par le jeune acteur politique Serge Dèfodji. Le lancement officiel a été fait par le chef d’arrondissement d’Aklampa Martin Aïfa sur le terrain du sports de l’école centre d’Aklampa.
Comme annoncé depuis quelques jours sur les médias sociaux, la première édition du tournoi de maracana ” CO-FRATERNITE POUR LA PAIX ET LE DEVELOPPEMNT D’AKLAMPA” qu’organise le jeune leader de la 10ème circonscription électorale dans son village natal a débuté ce vendredi 17 Juin 2022 sur le terrain de sport de l’école centre. Il vise à consolider la paix dans la 10ème circonscription électorale et à unir les filles et fils du plus grand arrondissement de Glazoué, autour du développement de leur village.
Empêché pour des raisons professionnelles, Serge DEFODJI s’est fait représenter par le chef d’arrondissement d’Aklampa Martin AÏFA qui a félicité le jeune acteur politique du Bloc Républicain pour l’initiative et espère sa pérennisation.
Rappelons que cette première édition de ce tournoi de maracana réunit les confessions religieuses chrétiennes à savoir les catholiques, les Evangéliques, les Célestes et les Apostoliques. Le match d’ouverture a connu la victoire de l’équipe des Célestes sur celle des Evangéliques.
Sur sa page Facebook, Serge DEFODJI a remercié les autorités communales, en particulier le CA pour sa disponibilité ainsi que les membres du comité d’organisation pour le travail abattu.