Bénin : par jalousie, un homme meurt dans une violente bagarre pour une affaire de femme
Au Bénin, un homme a trouvé la mort dans une affaire de femme lors d’une altercation violente avec son rival. Les faits se sont déroulés le samedi 07 mai 2022 à Kpérankou-Kaadja, une localité de l’arrondissement de Sakabansi, commune de Nikki.
Une affaire de femme tourne au vinaigre et fait un (01) mort à Nikki. Selon les informations du quotidien Daabaru, les protagonistes sont deux jeunes bouviers originaires de la commune de Kalalé. L’un soupçonne l’autre de courir derrière sa femme, un acte que l’autre dit ne pas reconnaître.
L’incompréhension entre les deux éleveurs a dégénéré en une dispute avec les armes blanches. Au cours de la bagarre, le présumé coupable a réussi à charcuter à mort son rival.
Ayant été grièvement blessé, il a été évacué au centre de santé de Bouca-Nèré pour des soins médicaux avant d’être remis à la police républicaine pour la suite de l’affaire.
Après le constat d’usage fait par les autorités locales, le corps a été remis aux parents de la victime pour inhumation.