TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : mouvement de débrayage des conducteurs de minibus à Porto-Novo

0

Suite à la répression annoncée des chargements hors parc, les conducteurs de minibus ont protesté contre ladite mesure annoncée par la police, ce mardi 02 novembre à Porto-Novo.

Cessation de travail observée chez les conducteurs minibus et taxis de Porto-Novo ce mardi à travers un mouvement de colère intervenu quelques heures après l’annonce du blocage du pont de Porto-Novo.

Les chauffeurs des parcs Ouando la gare, Igolo, Djèfali à Missrété, Adjradocodji ont exprimé leur mécontentement. L’un des conducteurs dénonce que la répression des chargements hors parc mise en œuvre depuis peu, leur cause d’inquiétude.

Il précise qu’ils auront à faire à de différentes responsabilités ainsi que la limitation du nombre de place de passagers relatif à 3 au lieu de 5 places , en raison de la limitation de la Covid-19. Quelques heures de cessation de travail, ont causé des ennuis aux passagers qui ont du mal à se rendre à Cotonou.

La police républicaine, quant à elle rappelle que les niveaux des parcs pour les chargements et déchargements des passagers restent inchangeables. La responsabilité incombe aux chauffeurs de respecter pour le moment, les prescriptions policières.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More