TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’opération d’enrôlement pour la Liste électorale informatisée (LEI) prorogée par l’ANIP

0

L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) a repoussé le délai de l’opération de régularisation des résidus pour l’inscription sur la Liste électorale informatisée (LEI). L’annonce a été faite par le Gestionnaire Mandataire de l’Anip à travers une note de service en date du 13 avril.

Les personnes qui ne se sont pas encore enrôlées dans le cadre de la réalisation de la Liste électorale informatisée (LEI) ont une semaine de plus pour le faire. L’Anip a rallongé le chronogramme de la réalisation de la Liste électorale informatisée (LEI).

Initialement prévue pour prendre fin le 16 avril, un délai supplémentaire d’une semaine a été accordé au déroulement de l’opération.

« Le Gestionnaire Mandataire de l’Agence nationale d’identification des personnes porte à la connaissance du public que l’opération de régularisation des résidus pour l’inscription sur la Liste Électorale Informatisée se poursuit jusqu’au vendredi 22 avril 2022 à 16 heures », informe la note de service.

L’Anip invite les agents de collecte LEI ainsi que les agents d’enrôlement au Ravip à « rester mobilisé pour la satisfaction des usagers ». La structure dirigée par Cyrille Gougbédji précise que le délai a été prorogé en raison des besoins des populations.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More