TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : longtemps recherché, un redoutable malfrat abattu dans un échange de tirs

0

Dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre 2021, les éléments de la police républicaine ont abattu un redoutable présumé malfrat à Tokékanmè, un village de l’arrondissement de Ouèdo, situé dans la commune d’Abomey-Calavi.

Un redoutable malfrat, longtemps recherché a été neutralisé par la police à Ouèdo. Le présumé braqueur du nom de T. S, se transforme en un conducteur de Taxi moto communément appelé « Zémidjan » pour mener ses différentes opérations. Le Potentiel rapporte que le présumé malfrat et ses acolytes avaient braqués une dame au Carrefour Somè le mercredi 27 octobre 2021. Ils avaient emportés une importante somme et des objets de valeur.

La police républicaine a décidé d’agir suite aux plaintes des usagers sur ce présumé braqueur et son réseau criminel qui troublent la quiétude des usagers. Le sieur T.S. et son compagnon étaient sur le point de commettre un autre délit quand ils ont été surpris par la police.

À la vue des forces de l’ordre, les deux présumés malfrats voulaient ouvert le feu, mais la riposte policière a dicté sa loi et le redoutable braqueur T., S, a été abattu lors des échanges de tirs. Son binôme s’est évadé et la police a ouvert une enquête pour interpeller les autres membres du réseau criminel.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More