Bénin : l’humoriste Timinni convoqué au commissariat
L’humoriste Timinni a été convoqué au commissariat le vendredi 22 avril 2022 matin. Il s’agirait du rebondissement d’une ancienne affaire dans laquelle il avait été impliqué.
Vendredi dernier, Timinni a informé ses fans qu’il doit se rendre dans l’un des commissariats de Cotonou pour répondre à une convocation qu’il venait de recevoir.
« J’ai été convoqué ce matin à 10h dans l’un des commissariats de cotonou », a annoncé l’humoriste qui explique qu’il s’agit d’une affaire qu’il croyait avoir déjà réglé.
« Car j’ai fais ce qu’ils m’ont demandé de faire pour me faire excuser mais grande est la surprise de revoir une convocation du même commissariat», a-t-il expliqué.
Avant de s’y rendre, le comédien ignore si cette convocation est liée à la même affaire dont-il fait allusion.
« Je ne me reproche absolument rien. Voilà pourquoi je vais répondre sinon si je me reprochais quoi que ce soit, je prendrai depuis de la réception la clé des champs».
L’artiste a prévenu ses fans que s’ils n’ont plus de ses nouvelles entre 12h et 13h, cela signifierait qu’il est placé en garde à vue pour un procès.
Mais plus de peur que de mal puisque Timinni a rassuré ses fans à son retour du commissariat
« Bon ça c’est bien passé rien de grave je suis en route pour la maison. Merci infiniment pour vos beau messages », a-t-il souligné.