Bénin : les voeux de Isidore Dossou Zandjou aux populations de la 18eme circonscription électorale
L’honorable Isidore Dossou Zandjou a exprimé ses vœux les plus chaleureux à l’ensemble du peuple béninois, et plus spécifiquement à tous les habitants des communes de Lokossa, Houéyogbé et Bopa, qui composent la 18ème circonscription électorale. À travers un message empreint d’optimisme, il a incité ses compatriotes à cultiver la paix, la tolérance et l’unité.
Béninoises et Béninois, populations de Lokossa, Houéyogbé et Bopa ; Plus qu’un devoir, c’est pour moi une obligation morale à laquelle je voudrais humblement m’acquitter en formant mes vœux à tout un chacun de vous à l’orée de cette nouvelle année, 2024.
En ce début d’année, mes premières pensées vont d’abord à l’endroit des malades et accidentés en souffrance dans nos hôpitaux et autres centres de guérison. Je leur souhaite bon rétablissement. Je voudrais également adresser mes mots de réconfort à tous les détenus. L’Éternel leur rendra leur liberté afin qu’ils puissent rejoindre leurs familles respectives.
À tout le peuple béninois, je forme mes vœux les meilleurs de bonne santé, de longévité, de prospérité et de bonheur. À nous, Hommes politiques béninois, toutes tendances confondues, l’implication tous azimuts dans le processus pour la sécurisation, la recherche de la paix et la stabilité de notre Pays, doit impérativement demeurer notre partage et notre grande préoccupation afin d’aspirer au changement positif et à l’émergence dans notre beau pays, le Bénin.
Car aucun développement n’a de couleur politique et ne peut s’opérer dans un contexte malsain et d’insécurité; croire au contraire n’est que pire utopie et rêve aux yeux ouverts. Travaillons donc main dans la main pour consolider la cohésion nationale qui nous a toujours caractérisé.
À vous mes très chères populations de la 18eme circonscription électorale, ma pensée va spécialement à votre endroit, vous sans qui nous ne saurions exister politiquement. Je vous remercie du fond de mon cœur de votre soutien à ma candidature aux législatives de janvier dernier.
Vous m’avez témoigné votre amour et votre sens de militantisme. Je voudrais donc vous formuler mes vœux de santé, de bonheur, de paix, de succès et de prospérité. Que votre année soit couronnée de réussite. Je voudrais également souhaiter une excellente année au Chef de l’État, son Excellence Monsieur Patrice Talon, à toute sa famille et tout son gouvernement. Sur ce, bonne et heureuse année à toutes et à tous.
Honorable Isidore Dossou Zandjou.