TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: les clarifications de Louis Philippe Houndégnon sur sa prétendue tentative d’arrestation

0

Dans un communiqué de presse rendu public ce mardi 12 novembre 2024, le Cabinet du Général Sessi Louis-Philippe Houndégnon a dénoncé sa tentative d’arrestation.

Très tôt dans la matinée de ce mardi, une polémique relative à la tentative d’arrestation du Général Louis Philippe Houndégnon a enflammé les réseaux sociaux.

Ce mardi soir, son cabinet a évoqué dans un communiqué qu’une opération de grande envergure visant à procéder à l’arrestation du Général Louis Philippe Houndégnon serait en cours.

“Selon nos informations vérifiées, une cinquantaine de policiers, sous la direction de Soumaïla Allabi YAYA, sont actuellement rassemblés à la Direction Générale de la Police Républicaine et se préparent à intervenir au domicile du Général Houndégnon”, rapporte le communiqué qui précise que le Général Louis Philippe Houndégnon ne fait l’objet d’aucune plainte ni accusation judiciaire à ce jour.

“Cette tentative d’arrestation semble être un acte visant à entraver son engagement pour les libertés individuelles, la justice et le retour à la Constitution démocratique de décembre 1990. En dépit de ces intimidations, le Général Houndégnon réaffirme avec fermeté son engagement inébranlable en faveur de la défense des libertés fondamentales du peuple béninois”, a clarifié Dr Bio DOGO WOROU, Directeur de Cabinet du Général Sessi Louis Philippe Houndégnon.

Selon lui, l’ex DGPN reste déterminé à poursuivre, aux côtés de ses concitoyens, la lutte pour la restauration de l’ordre constitutionnel jusqu’à la victoire totale de cette noble cause.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More