Bénin : les 02 personnes enlevées par de présumés terroristes retrouvées
À Monsey, dans la commune de Karimama, les deux (02) personnes qui auraient été élevées par de groupes armés terroristes seraient revenues dans leur maison ce lundi 12 septembre 2022. Ils seront incessamment auditionnés par la police républicaine.
Dans la commune de Karimama, les deux (02) personnes qui auraient été kidnappées par de présumés groupes armés seraient de retour ce lundi dans leur localité quatre jours après leur enlèvement. Selon les informations rapportées par Frissons radio, ces ravisseurs accuseraient les deux Béninois d’avoir fourni des informations à l’armée béninoise fin août dernier sur leur mouvement.
En attendant leur audition par les autorités policières, leur retour est tout de même un soulagement pour eux avant tout et après, pour leur famille. Seul leur audition par la police permettra de savoir si ils ont été relâchés ou s’ils ont réussi à s’échapper
Rappelons que ces deux Béninois ont été enlevés le 09 septembre 2022 dans les villages de Fandou et de Bakoumaka, arrondissement de Monsey, commune de Karimama. L’une des personnes élevées étaient le frère du Chef d’arrondissement de Monsey et l’autre, le frère du délégué de Fandou.