TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’enrôlement au RAVIP délocalisé dans les arrondissements de Cotonou

0

Le stand d’enrôlement au RAVIP (Recensement Administratif à Vocation d’Identification de la Population) de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) sis à Cadjèhoun (Cotonou) est fermé pour compter du vendredi 28 octobre 2022. L’information a été portée à la connaissance du public à travers un communiqué en date du 27 octobre 2022, signé du Gestionnaire mandataire de l’ANIP, Cyrille Gougbédji.

Pour décongestionner son siège à Cadjèhoun qui accueille tous les jours un grand nombre de personnes, l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) a décidé de délocaliser dans les arrondissements de Cotonou ses services à compter du vendredi 28 octobre 2022.

Dans son communiqué, l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) informe le public de la fermeture du stand d’enrôlement au RAVIP (Recensement Administratif à Vocation d’Identification de la Population) sis à son siège à Cadjèhoun dès le vendredi 28 octobre 2022.

Les usagers demandeurs d’enrôlement au RAVIP sont invités à se rendre dans les locaux des bureaux d’arrondissement de Cotonou pour être pris en compte, précise le communiqué du gestionnaire mandataire de l’ANIP, Cyrille Gougbédji. Ainsi, c’est désormais les sièges des arrondissements de Cotonou qui serviront de cadre à l’enrôlement au RAVIP.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More