Bénin : le jeune opposant Habib Ahandéssi victime de cambriolage
Le jeune opposant Habib Ahandéssi dit Le Révolutionnaire a été victime de cambriolage dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 décembre 2021.
Habib Ahandessi est désormais sans moyen de déplacement. Sa moto a été volée à son domicile à Calavi le mercredi dernier. “Bonjour chers soldats. Aujourd’hui vers 3h 30’, des gens sont venus voler ma moto à la maison. Je suis rentré à la maison hier vers 1h du matin et vers 3h 30’, ils sont venus voler la moto”, a dénoncé Habib Ahandéssi.
Il s’agit d’une moto Honda Wave 110 avec l’Immatriculation (A) 2AV 6480 RBChassis (G) LTMPCHK09H5753112.
Une plainte a été déposée au commissariat le plus proche. “J’ai fait les démarches ce matin vers la police. Ça fait la deuxième fois qu’ils volent ma moto, la première fois c’était en 2018. Que la volonté de Dieu soit faite .Merci de m’aider”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.
A en croire Habib Ahandéssi, la moto était garée sur la terrasse de la maison où ils ont sensé avoir un gardien. “Je suis au premier étage, impossible de mettre la moto dans la chambre. Le voleur de ma moto n’est pas ambitieux”, a-t-il expliqué.