TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le jeune opposant Habib Ahandéssi clarifie son appartenance au parti USL

0

Membre du parti Union Socialiste Libérale (USL) de Sébastien Ajavon, président d’honneur du Mouvement Socialiste Révolutionnaire et fondateur de l’ONG La voix des Etudiants, le jeune opposant Habib Ahandéssi a clarifié son appartenance politique dans un entretien accordé à ESAE TV.

Alors qu’il évoquait les raisons qui pourrait expliquer la création tous azimut de parti politique, le jeune opposant Habib Ahandéssi a levé un coin de voile de son appartenance à plusieurs mouvement politiques.

A lire aussi : Bénin : Les mises en garde du jeune Habib Ahandéssi aux nouveaux bacheliers

Pour Habib Ahandéssi, le fait que des acteurs politique créent leur parti politique n’est pas un problème. “L’essence même de la création de parti politique n’est pas en réalité de se faire voir”, a-t-il affirmé.

Mieux, il explique que le mouvement socialiste Révolutionnaire (MSR) dont il est le président d’honneur est un mouvement qui existe avant la création du parti politique USL.

A lire aussi : “Je ne vous aime pas”, Habib Ahandéssi crache ses vérités à Camille Makosso

“Je pense que l’USL est un parti récent. Je ne me suis pas opposé à Patrice Talon ou à sa gestion parce que j’étais membre de l’USL ou bien proche d’un acteur politique”, a clarifié Habib Ahandéssi, président d’honneur de l’ONG la Voix des Etudiants.

Mieux, il rappelle : “J’ai annoncé mon désaccord face à la gestion, face à certaines décisions du pouvoir avant même que l’USL ne soit créée, avant même que les FCBE ne se déclarent de l’opposition“.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More