TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le gouvernement autorise un recrutement de 5 mille jeunes au profit des forces armées

2

Le gouvernement du Bénin a autorisé , en conseil des ministres ce mercredi 12 avril 2023, le recrutement à titre exceptionnel et formation de cinq mille (5000) jeunes gens pour constituer un groupement de projection des forces armées béninoises au titre des années 2023 et 2024.

Autorisation de recrutement à titre exceptionnel et de formation de cinq mille (5000) jeunes gens pour constituer un groupement de projection des Forces armées béninoises, au titre des années 2023 et 2024.

Ce Groupement de projection aura pour mission de mener des opérations de sécurisation destinées à préserver l’intégrité du territoire national, à maintenir et entretenir durablement la quiétude des populations et l’attractivité du patrimoine touristique notamment dans les localités de notre pays où s’enregistrent des tentatives d’incursions terroristes. 

Après la formation commune de base les recrues seront déployées dans les structures des Forces Armées Béninoises pour une formation complémentaire à l’issue de laquelle elles seront projetées sur le théâtre d’intervention. Les ministres concernés accompliront les diligences nécessaires à la réalisation de ce recrutement au titre des années 2023 et 2024.

TRIOMPHE NETTOYEURS
2 commentaires
  1. Dossougnin Jonas dit

    Pourquoi au nord ,l’age minimale est comprise entre 18ans a 30ans ? tandis que chez nous au sud est comprise entre 18ans a 25an? Voilà que nous sommes toujours dans le même pays le Bénin ? Si le gouvernement peut revoir ça et permettre à ceux qui ont aussi 30ans au Bénin aussi de postuler ce serai bien puisque qu’il n’a plus d’autre du travail à faire.

  2. HOUETO dit

    Ce que je préférais

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More