TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le Commissaire de la Brigade des mœurs, son adjoint et tout le personnel mis aux arrêts

0

Le Commissaire principal de la Brigade des mœurs, Charles Olorounko, son adjoint et tout le personnel ont été mis aux arrêts dans le cadre d’une enquête sur la gestion d’une affaire de mœurs légers.

Dans la soirée du mardi 08 mars 2022, le commissaire principal de la police républicaine Charles Olorounko, son adjoint, le commissaire de police de première classe Etchiha Afoha Jean-Eudes et tous les policiers en service à la brigade des mœurs ont été arrêtés et placés en grade à vue.

Selon le potentiel, les agents de la police républicaine cités ci-dessous, aurait interpellé des proxénètes à Porto-Novo. Mais il leur est reproché une légèreté dans la gestion du dossier. C’est ainsi que la hiérarchie policière a mis aux arrêts tout le personnel de cette unité de police.

Le média informe qu’ils sont tous en garde à vue à l’ancienne brigade anti criminelle (BAC), au peloton de surveillance et d’intervention (PSI) où ils attendent impatiemment leur présentation au procureur de la République.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More