TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : la journée du 1er novembre déclarée fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire

0

Dans le cadre de cette célébration, le gouvernement a déclaré le 1er novembre 2023 férié, chômé et payé sur l’ensemble du territoire national.

Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité

Le 1er novembre 2023 marquera la célébration de la Toussaint au Bénin. Cette date est très importante pour la communauté chrétienne du pays, qui se rassemble pour rendre hommage à tous les saints et saintes du ciel. Le ministère du Travail et de la fonction publique a publié un communiqué officiel annonçant cette journée fériée. Cette décision permet aux travailleurs de profiter pleinement de la célébration de la Toussaint et de vivre un moment de ressourcement et de recueillement.

La Toussaint est une occasion de réfléchir sur la vie des saints et de les prendre comme modèles de foi et de dévotion. Les fidèles assistent à des messes spéciales et prient pour demander l’intercession des saints dans leur vie quotidienne. Ils peuvent également visiter les cimetières pour honorer leurs proches décédés et prier pour leur repos éternel.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More