Bénin : la chanteuse Ayodélé victime d’un grave accident de voiture
L’artiste béninoise Ayodélé a été victime d’un grave accident de circulation le samedi 19 février 2022. Elle s’en est sortie sain et sauf mais sa voiture a été violemment touchée.
La chanteuse Ayodélé a échappé au pire dans un accident de circulation qui s’est produit samedi dernier. Sur sa page Facebook, la jeune chanteuse béninoise de la musique moderne d’inspiration traditionnelle informe qu’elle était à bord de son véhicule, tranquillement dans les feux tricolores.
Soudain, un autre véhicule dont le conducteur roulant à vive allure, est venu la cogner. L’état des images renseigne sans doute que le choc a été violent. Mais il n’y a pas eu de perte en vie humaine dans cet accident qui a fait au moins un blessé et d’importants dégâts matériels.
« N’est il pas miséricordieux !!! À bord de mon véhicule aujourd’hui dans un feu rouge attendant que ça vire au vert. Mais il est sorti de nulle part et a tout cassé. Je vais bien et je continuerai à louer mon seigneur », a écrit Ayodélé sur sa page Facebook. Dans son message, le jeune femme a rendu grâce à Dieu pour ce miracle dans sa vie et est prête à continuer l’œuvre.