TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Iréné Agossa demande une nouvelle révision de la constitution, voici ses motivations

0

Le président du parti Restaurer la confiance, Iréné Agossa a propose une nouvelle révision de la constitution. Il en a fait cas le samedi 02 avril 2022 à l’occasion de la déclaration de l’appartenance de son parti à l’opposition.

Inscrit en opposition au régime de la rupture, le parti Restaurer la Confiance de l’ancien conseiller de la HAAC, Iréné Agossa propose aux béninois une nouvelle révision de la constitution afin de répondre aux aspirations de tous et préserver les acquis importants.

Le parti Restaurer La Confiance de Iréné Agossa est officiellement de l’opposition. La déclaration d’appartenance à l’opposition a été faite le samedi 02 Avril 2022 à la maison des jeunes de Djougou. Une occasion saisie par Iréné Agossa pour proposer une nouvelle révision de la constitution pour « un nouveau contrat républicain ».

« …Nous allons à travers une loi référendaire, élaborer une nouvelle constitution qui va conserver nos acquis et prendre en compte les profondes aspirations du peuple... », a-t-il demandé.

Officiellement reconnu, le parti Restaurer La Confiance se prépare pour les élections législatives du 08 janvier 2023.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More