TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : interdit d’accès à l’UAC, Habib Ahandessi défie le recteur, Félicien Avléssi.

0

Interdit d’accès aux campus des universités d’Abomey-Calavi, le jeune opposant Habib Ahandessi a défié le recteur Félicien Avléssi ce samedi 04 décembre 2021.

Habib Ahandéssi n’a plus le droit de mettre ses pieds à l’Université d’Abomey Calavi selon une note de service du recteur Félicien Avléssi. C’est une décision prise le jeudi 02 décembre 2021 en raison, explique le recteur Félicien Avléssi, “des troubles occasionnées par sa présence sur le campus d’Abomey-Calavi et dans le soucis de maintenir l’ordre et la sécurité des personnes et des biens”.

Mais Habib Wilfreed Ahandéssi a déjà violé la mesure d’interdiction. Le tonitruant jeune opposant , président d’honneur de l’ONG la Voix des Etudiants, président du mouvement socialiste révolutionnaire et membre du parti USL s’est présenté ce samedi au campus Universitaire d’Aomey-Calavi.

Pour lui, le recteur peut tout lui interdire sur le campus sauf son déjeuner. “Le recteur peut tout m’interdire sur le campus mais il peut pas me refuser de manger le célèbre “come” de Wilinon ou la pâte fétiche de maman rose. .Je suis actuellement au campus à cause du come de Wilinon, non loin du terrain de basket”, a-t-il écrit sur sa page Facebook accompagné d’une photo sur laquelle, il est en train de manger.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More