A travers un courrier adressé aux maires des communes et Secrétaires exécutifs, le président de la République, Patrice Talon, a invité ses derniers de ne plus badigeonner les abords des rues lors des fêtes de fin d’année ou de souveraineté nationale.
Les abords des rues ne seront plus désormais badigeonner lors des fêtes de fin d’année ou de souveraineté nationale. C’est ce qu’on peut lire dans le courrier du chef de l’Etat, Patrice Talon adressé aux maires et Secrétaire Exécutif.
“Je rappelle à toutes les autorités communales, notamment les maires et les secrétaires exécutifs, qu’il est formellement interdit, dans le cadre des préparatifs de la célébration de la fête nationale et des fêtes de fin d’année, d’entreprendre des travaux de peinture sur les bordures des trottoirs et terre-pleins centraux, ainsi que les troncs d’arbres d’alignement urbains.”, peut-on lire dans la lettre
“Les préfets de département sont instruits pour veiller à l’application rigoureuse de mes instructions.”, mentionne la lettre.
Lire aussi : Bénin : La SBEE annonce une bonne nouvelle à ses abonnés