Dans la soirée du vendredi 13 octobre 2023, un incendie ravageur s’est déclaré dans la commune de Kpomassè, située dans le département de l’Atlantique. Les sources locales rapportent que cet incendie a été causé par de l’essence de contrebande stockée dans une boutique, à Sègbohouè, l’un des arrondissements de la commune de Kpomassè.
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
Incendie d’un entropôt d’essence de contrebande dans la commune de Kpomassè. Selon les informations obtenues du journal “Le Potentiel”, le feu s’est rapidement propagé après que les flammes aient atteint les nombreux bidons d’essence entreposés dans la boutique. L’incendie a englouti toute la maison, entraînant d’importants dégâts matériels.
Heureusement, aucune perte humaine n’a été signalée suite à ce drame. Les habitants de la région sont soulagés de savoir que personne n’a été blessé dans cet incendie dévastateur. Cependant, cet incident met en exergue les dangers associés à la contrebande d’essence. Non seulement cette pratique illégale met en péril la sécurité des personnes et des biens, mais elle représente également une menace pour l’environnement.