TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : il tue froidement son père pour avoir accès à son héritage

0

Un jeune homme a assommé son père à mort lors d’une dispute dans la commune d’Abomey-Calavi au Bénin ce lundi 18 décembre 2023. Le père avait refusé de lui remettre les papiers de la maison dans laquelle ils vivent tous.

Une tragédie s’est jouée lorsque un jeune homme a violemment agressé son propre père, lui ôtant la vie. Selon les témoignages, le vieil homme, un militaire à la retraite âgé de soixante ans, avait l’habitude de passer du temps devant sa maison à discuter avec ses amis et voisins. Cependant, ce jour-là, de manière étrange, il n’a pas quitté sa maison jusqu’à environ 11 heures du matin.

Un de ses voisins qui avait parlé avec lui la veille, le dimanche, s’est demandé où il pouvait bien être. Il interroge alors le présumé meurtrier, qui répond évasivement que son père est assis sur une chaise dans la cour. C’est seulement lorsque l’une des filles du vieil homme arrive et que son frère annonce à celle-ci que leur père a perdu la vie que l’horrible nouvelle se répand.

Prise de panique, la jeune femme alerte immédiatement l’entourage, attirant l’attention des voisins présents. Les gens se précipitent et trouvent effectivement le vieil homme assis sur sa fameuse chaise, mais il n’est plus de ce monde. Ils remarquent que bien que le défunt soit correctement habillé, ses vêtements sont tachés de sang.

Sous la menace, le jeune homme finit par avouer qu’il est responsable de la mort tragique de son père. Il semblerait qu’il réclamait les documents de la maison, que son père refusait de lui remettre. C’est ainsi que la dispute violente a éclaté entre le père et son fils.

Alertée, la police républicaine s’est rapidement rendue sur les lieux pour arrêter le jeune homme, alors que la population était déterminée à faire justice elle-même. Heureusement, l’intervention rapide des forces de l’ordre a permis de sauver la vie du meurtrier présumé et d’éviter le pire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More