TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : garde à vue prolongée pour la femme qui a tué son mari à coups de hache

0

La dame qui a tué son époux dans la commune d’Abomey-Calavi a été présentée au procureur de la République ce mardi 12 juillet 2022. Son procès est reporté au jeudi prochain.

Garde à vue prolongée pour la jeune femme qui a ôté la vie à son conjoint dans la Cité dortoir. Selon les informations, la présumée meurtrière retourne devant le procureur de la République le jeudi 14 juillet prochain. Les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 08 au samedi 09 juillet 2022 à Maria-Glèta dans la commune d’Abomey-Calavi.

Tout est parti d’une dispute qui a éclaté au sein du couple en début de nuit du samedi dernier. Au milieu de la nuit, la jeune dame se serait emparée d’une hache appartenant à son époux et l’a tué en plein sommeil. Elle s’est rendue au Commissariat de Togba après avoir commis son forfait. Le couple avait deux enfants.

Ce drame a provoqué un tollé de réactions sur les réseaux sociaux et Claudine Prudencio , présidente de l’institut national de la femme a réagi pour apaiser les tensions.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More