Ce jeudi 03 février 2022, Galiou Soglo a été annoncé , arrêté et placé en garde à vue à Paris en France. Selon le béninois libéré, il se serait battu avec son frère Léhady jusqu’à ce que la police s’en mêle.
L’arrestation du fils du premier président de l’ère démocratique du Bénin qui a fait le tour des réseaux sociaux ce jeudi 03 février 2022 vient d’être démentie.
Dans son article, le journal le béninois libéré d’Aboubakar Takou, a évoqué une grosse brouille entre Galiou et Léhady Soglo, tous deux, fils de Nicéphore Dieudonné Soglo. D’après l’ancien maire de Cotonou, Léhady Soglo contacté par crystal News, l’ex-ministre des sports du gouvernement du président Yayi Boni est libre de ses mouvements.
” Ce n’est d’ailleurs pas à notre âge qu’on peut avoir un différend et en venir aux mains”, a rassuré Léhady Soglo. “Je n’arrive pas encore à situer les intentions de Takou alors que tout le monde sait que nous sommes encore en deuil suite au décès de notre mère” , a t-il dénoncé avant d’annoncer une plainte contre le journaliste Aboubakar Takou pour diffamation.