L’ancienne première dame de la République du Bénin, Rosine Vieyra Soglo est décédée le dimanche 25 juillet 2021 à 87 ans. Après une semaine de silence, Galiou Soglo a exprimé sa tristesse ce samedi 31 juillet 2021 dans un très court message sur sa page Facebook.
La famille Soglo et tout le peuple béninois sont en deuil. La triste nouvelle nouvelle de la mort de Rosine Soglo a affecté tout le peuple béninois qui pleure cette lourde perte pour le Bénin.
Alors que beaucoup se demandent si Léhady rentrera pour enterrer sa mère, son autre fils, Galiou Soglo lui a adressé quelques mots dans un vibrant hommage ce samedi.
“Je Pense A Toi Qui es La Haut, Je te dis Que tout va bien, Sauf Que Ma vie ne sera Jamais la même Sans TOI. Tu Me Manques Bcp”, a écrit Galiou Soglo sur sa page Facebook.
Femme politique et épouse de l’ancien président Nicéphore Soglo, la voix de Rosine Soglo comptait beaucoup au Bénin.
Au lendemain de sa mort, c’est la femme brave et exceptionnelle qu’elle était, la femme battante et combattante qu’elle était , et même sa force de caractère qui ont été salué par des hommes politiques qui l’ont combattu tout au long de sa vie.