Bénin : Florent Mahougnon règle enfin ses comptes avec ses détracteurs
Très discret sur les réseaux sociaux depuis sa sortie de Prison, Florent Mahougnon est de retour. En direct sur sa page Facebook le dimanche 29 mai 2022 pour répondre aux critiques sur l’évènement “de la rue au palais”, il n’est pas passé par le dos de la cuillère pour cracher sa colère.
Florent Mahougnon a signé son retour sur les réseaux sociaux avec des règlements de comptes. Après l’annonce des directs non tenus, il a fini par joindre l’acte à la parole dimanche dernier pour réagir aux polémiques que suscitent un évènement à laquelle il a participé il y a environ une semaine.
Il s’agit de l’évènement de la rue au palais organisé par un artiste rappeur béninois au profit des abonnés du réseau social Tik Tok. Sur sa page Facebook, My Additive a fait le point de cette actualité qui serait devenue virale sur Tik Tok. Selon le média, c’est une soirée organisée par des jeunes entre eux le 25 Mai 2022 à Togbin.
“Malheureusement après ladite soirée, beaucoup ont dénoncé sa mauvaise organisation. En effet, les gens ont acheté le ticket à 10000f. Une fois sur les lieux, c’est BOKOUN (Maîs grillé) et une bouteille de PILS qui auraient été servis à ceux qui ont répondu présents. Une chose qui a énervé les tiktokeurs qui étaient présents et depuis le matin, le comité d’organisation piloté par le rappeur MOUTABA prend cher sur le réseau social TIKTOK”, a dénoncé le média.
My Additive dans le viseur de Florent Mahougnon
De sa position d’invité, Florent Mahougnon qui a également participé à la soirée ne se reconnait pas dans ces critiques. “Moi personnellement, je tiens à te féliciter (le promoteur Moutaba), c’est vrai, il y a des imperfections lors du déroulement de la fête, mais vous ne devez même pas critiquer. Il est à sa première édition”, a répondu Florent Mahougnon qui soutient l’évènement. A l’en croire, il n’y était pas pour se remplir le ventre ou pour se souler. “Je ne suis pas venu là pour manger ou me souler. Si c’était pour manger, j’aurais pu aller dans un restaurant avec mes 60.000F CFA”, a-t-il expliqué.
Il insiste que ce qui l’intéressait, ce n’est pas la bière, mais le spectacle, “D’autres sont là et n’osent pas créer. Quand toi tu essaies de créer quelque chose, ils viennent critiquer. Il pense que plutôt que de critiquer sur les réseaux, ils auraient pu se rapprocher du promoteur Moutaba.
“Je parle de la page My Additive, vous (ses détracteurs) n’avez pas aidé le promoteur dans la communication. Même si c’était 10.000F CFA , vous aurez fait un long texte. Sans nous, vous n’irez rien. Pas besoin de vous avoir avant d’organiser un évènement. Je ne veux plus voir ça”, se désole Florent Mahougnon dans son direct sur sa page Facebook.
Il profite pour mettre en garde des activistes qui ont fait des publications mensongères sur lui pendant qu’il était en prison. Libéré de prison il y a environ deux mois, Florent Mahougnon est résolument prêt à en découdre à ses détracteurs. C’est pourquoi, il promet revenir très vite pour d’autres mises au point.