TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Eunice Fifamin Zomalétho sacrée Miss Ronde 2022

1

Eunice Fifamin Zomalétho a été élue Miss Ronde Bénin 2022 pour la toute première édition ce samedi 16 juillet 2022 lors d’une soirée de gala à Cotonou.

Eunice Fifamin Zomalémaletho est la Miss Ronde Bénin 2022. Elle a été élue à l’occasion de la grande finale de Miss Ronde Bénin organisé à Cotonou par Dariam Benfath Sodji. Au départ, elles étaient douze magnifiques femmes aux formes généreuses, mais à l’arrivée, c’est Eunice Fifamin Zomalétho qui a obtenu la faveur du jury et plébiscité à la couronne suprême.

La miss ronde Bénin 2022 est accompagnée par Ginette Hessou élue 1ʳᵉ dauphine, Laurensa Tokousin élue 2ère dauphine et la candidate numéro 10 est élue Miss sympathie de la soirée. L’édition 2022 de la toute première Miss Ronde au Bénin est placée sous le thème « valorisation des femmes rondes à travers les actions pour l’épanouissement de la gent féminine ».

Eunice Zomalétho ne compte pas perdre le temps

Lors de la soirée, les douze finalistes de ce concours ont tous abordé le thème et ont promis, chacun de leur côté, mener des campagnes de sensibilisation pour lutter contre le cancer du col de l’utérus.

Elue fraichement Miss Ronde 2022, Eunice Fifamin Zomalétho et ses dauphines n’entendent pas perdre le temps. Elles pensent aux actions concrètes à poser durant leur mandat placé sous le thème « Femme épanouie face à zéro cancer du col de l’utérus ». «Je suis tellement contente et honorée. Mes dauphines et moi, allons rapidement nous lancer dans la concrétisation de nos objectifs. Nous avons aussi besoin des aides pour mener à bien nos projets durant notre mandat », a fait savoir Eunice Fifamin Zomalétho.

Dariam Benfath Sodji gagne le pari de l’organisation de la toute première Miss Ronde

Ce n’était pas gagné d’avance, mais au final, la promotrice Benfath Sodji est sortie plus qu’heureuse de la toute première édition de Miss Ronde Bénin 2022. Elle a dû braver des monts et des montagnes pour que cette toute première édition de Miss Ronde soit une réalité au Bénin.

« Je ne m’attendais pas à un tel engouement. Les candidates ont su donner le meilleur d’elle-même. Nous avons rassemblé douze filles pour en tirer 3 d’entre elles pour valoriser la femme ronde au Bénin. », a laissé entendre la promotrice de Miss Ronde 2022, Dariam Benfath Sodji. Pour elle, Miss Ronde Bénin est un pilier culturel. « Je vous promets met que la date du 16 juillet sera consacré uniquement pour Miss Monde ici au Bénin », a-t-elle déclarée.

Il faut rappeler que la Miss Ronde 2022, a reçu une parcelle à Tori + une enveloppe de 500.000 F. La 1ère dauphine a reçu une moto Luojia + une enveloppe de 100.000 F, la 2ème Dauphine un réfrigérateur + une enveloppe 100.000 F et enfin la Miss sympathie à quant à elle reçu une friteuse+ objet d’art (Colombe de la paix).

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Florence dit

    Félicitations💥💥😍😍🔥🔥ma belle✌

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More