TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Enlèvement de 02 individus à Savè, une rançon de 10 millions réclamée

0

Deux jeunes bouchers ont été enlevés le vendredi 04 novembre 2022 à Kaboua, une localité de la commune de Savè. Les ravisseurs réclament une rançon de 10 millions de francs CFA avant de les libérer.

Enlèvement à Kaboua, un village de la commune de Savè. Des ravisseurs ont kidnappé deux jeunes hommes, tous deux bouchers à Kaboua. Les faits se sont produits vendredi dernier. Selon Daabaaru, le premier boucher est souvent sollicité par des peulhs qui lui proposent l’achat de leurs animaux. Dans la matinée du vendredi dernier, il aurait reçu la visite de peulhs venus lui soumettre l’achat de leur bœuf un peu malade. Il prend alors sa moto et suit les vendeurs pour aller voir l’animal qui, selon leurs dires, se trouvait à la ferme.

Arrivé sur lieu indiqué, il a été kidnappé par des peuhls bouviers qui ont changé de version. À travers lui, les kidnappeurs auraient contacté son compagnon afin qu’il vienne l’aider. Ce dernier se rendait également sur les lieux quand il a été assommé et emporté.

Après avoir exigé 30 millions FCFA au départ, les ravisseurs ont réclamé une rançon de 10 millions de francs CFA avant de relâcher les deux bouchers. Une exigence que déplorent les parents des victimes. La police républicaine a ouvert une enquête.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More