Désirant se faire aimer par son époux, une dame originaire de Lissazoumè est partie chez un guérisseur traditionnel qui lui a remis une poudre occasionnant la mort de son mari. Le drame est survenu dans la commune d’Agbangnizoun, précisément dans le village de Mignonhito, arrondissement de Lissazoumè.
Le village de Mignonhito est en émoi après un fait tragique. Selon les informations de L’Investigateur, c’est une dame qui s’est rendue chez un guérisseur traditionnel dans l’optique de se procurer un talisman pour que son époux l’aime davantage. Mais contre toute attente, le guérisseur lui a remis une poudre qui, au lieu de l’aider à se faire aimer par son conjoint, tue ce dernier.
En effet, une fois arrivée sur les lieux, la dame en question a pris des mains du « bokonon » une poudre et le charlatan lui intime l’ordre de ne pas y goûter elle-même. Une consigne qu’elle a respectée avant de quitter les lieux. De retour à la maison, la dame passe à la pratique. Elle a préparé du crincrin accompagné de la pâte pour son époux et y a mis une quantité de ladite poudre.
Une fois le repas consommé, le sieur S. A. (son mari) a commencé par ressenti de douloureux maux de ventre. Ce qui provoqué son décès survenu ce lundi 04 juillet 2022. Le Fâ consulté, compte tenu des conditions tragiques dans lesquelles l’époux est mort, révéla que la dame qui est d’ailleurs la seconde épouse du défunt doit parler parce qu’elle fait économie de vérité.
C’est ainsi que lors de ses révélations, la femme en question a avoué être à l’origine de la mort de son époux. Elle a aussi dévoilé le nom de sa collègue qui, selon ses dires, l’amène souvent chez le charlatan.