TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : en prison pour l’affaire 39 hectares, un ancien SG de la mairie de Calavi est mort

0

Sébastien Kinsiclounon, ancien Secrétaire général de la mairie d’Abomey-Calavi est décédé dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 mars 2022 au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutougou Maga de Cotonou (CNHU-Hkm) de Cotonou. Il fait partie des personnes condamnés dans l’affaire 39 hectares et était déposé à la prison civile d’Adjagbo dans la commune d’Abomey-Calavi.

Evacué de la rison au CNHU de Cotonou, l’ex-Secrétaire général de la mairie d’Abomey-Calavi a rendu l’âme au petit matin de ce vendredi 18 mars 2022.  « Il a tiré sa révérence ce vendredi 18 mars 2022 autour de 3h au Centre national hospitalier universitaire Hubert Koutougou Maga de Cotonou (CNHU-Hkm) de Cotonou », a annoncé Le Matinal.

Pour son implication dans l’affaire domaniale « 39 ha », Sébastien Kinsiclounon, ancien Secrétaire général de la mairie d’Abomey-Calavi est condamné à 6 ans d’emprisonnement ferme. Il est accusé de complicité d’abus de fonction dans cette affaire de 39 ha, dans laquelle l’ex-maire Georges Bada est également condamné à 06 ans de prison ferme.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More