Bénin : En colère, Angéla Kpeidja règle ses comptes avec la chanteuse Sessimè (vidéo)
Pour une affaire de retard, la journaliste Angéla Kpeidja s’en est prise à la chanteuse Sessimè le 27 Août 2021. Elle lui reproche son retard deux fois de suite sur l’émission «ORTB Live Session» .
Sessimè ne s’est pas présentée sur l’émission « ORTB Live Session » du vendredi dernier. Un coup dur qu’ a dénoncé Angéla Kpeidja, l’animatrice de l’émission. La journaliste n’a pas fait dans la dentelle pour cracher ses ressentiments vis-à-vis du comportement de l’artiste.
« Nous avons en tout 40 minutes, mais voilà nous sommes à 20 minutes d’attente, elle n’est pas là. Vous auriez compris qu’il y a des artistes qui pensent que être en retard c’est peut-être être un bon artiste », réagi Angela Kpeidja sans langue de bois.
Pour Angela Kpeidja, la « Fana Fana Girls » est une habituée des faits. « Ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimè. La première fois, elle a parlé de tribunal. Là, nous sommes là, nous attendons, mais elle se fout de nous, donc on va arrêter », a expliqué Angela Kpeidja.
D’après elle, Sessimè s’était excusée auprès des internautes et avait promis tenir le pari du numéro prochain. « Certainement que le mois prochain, nous allons invité un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine pour vous tenir compagnie. Merci. A très bientôt », a lancé Angela Kpeidja.
Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Sessimè est mêlée à une affaire de retard. Lors du concert de Dadju organisé au Bénin il y a environ deux mois, Sessimè et Nikanor n’étaient pas sur scène. Selon les informations, les deux artistes étaient venus au concert en retard.