TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : En colère, Angéla Kpeidja règle ses comptes avec la chanteuse Sessimè (vidéo)

0

Pour une affaire de retard, la journaliste Angéla Kpeidja s’en est prise à la chanteuse Sessimè le 27 Août 2021. Elle lui reproche son retard deux fois de suite sur l’émission «ORTB Live Session» .

Sessimè ne s’est pas présentée sur l’émission « ORTB Live Session » du vendredi dernier. Un coup dur qu’ a dénoncé Angéla Kpeidja, l’animatrice de l’émission. La journaliste n’a pas fait dans la dentelle pour cracher ses ressentiments vis-à-vis du comportement de l’artiste. 

« Nous avons en tout 40 minutes, mais voilà nous sommes à 20 minutes d’attente, elle n’est pas là. Vous auriez compris qu’il y a des artistes qui pensent que être en retard c’est peut-être être un bon artiste », réagi Angela Kpeidja sans langue de bois.

Pour Angela Kpeidja, la « Fana Fana Girls » est une habituée des faits. « Ça fait la deuxième fois que nous vivons ce genre de chose avec Sessimè. La première fois, elle a parlé de tribunal. Là, nous sommes là, nous attendons, mais elle se fout de nous, donc on va arrêter », a expliqué Angela Kpeidja.

D’après elle, Sessimè s’était excusée auprès des internautes et avait promis tenir le pari du numéro prochain. « Certainement que le mois prochain, nous allons invité un autre artiste, quelqu’un de bien dans son domaine pour vous tenir compagnie. Merci. A très bientôt », a lancé Angela Kpeidja.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Sessimè est mêlée à une affaire de retard. Lors du concert de Dadju organisé au Bénin il y a environ deux mois, Sessimè et Nikanor n’étaient pas sur scène. Selon les informations, les deux artistes étaient venus au concert en retard.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More