TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Elle perd ses 04 enfants après une dispute pour une tomate de 100 F

0

Une femme au foyer, vendeuse de tomates, a perdu quatre (04) enfants en un mois, dont deux (02) le mardi 11 octobre 2022, suite à une querelle autour d’une vente de tomates. L’évènement malheureux est survenu dans la commune de Dangbo, département de l’Ouémé.

Décès mystérieux de quatre (04) enfants, en un mois à Dangbo après une querelle autour d’une vente de 100 FCFA de tomates. Selon les informations rapportées par le journal Les 04 Vérités, un enfant de la vendeuse de tomates aurait par erreur, vendu un tas de 100 FCFA de tomates à 50 FCFA à une dame qui est rentrée faire sa sauce à la maison. Informée de l’erreur du prix de la tomate, la vendeuse serait allée réclamer le complément des 100 FCFA et a saisi la sauce tomate préparée par sa cliente.

La cliente l’aurait suppliée de lui laisser la sauce pour nourrir ses enfants rentrés de l’école. Mais la vendeuse de tomates a refusé catégoriquement et aurait emporté la marmite avec la sauce. La cliente énervée, lui aurait proféré des menaces. Après cette dispute, la vendeuse de tomates native de Dangbo a perdu ses deux garçons âgés respectivement de 15 et 19 ans le mardi 11 octobre 2022.

Le premier adolescent est décédé aux environs de 15 heures suite à un léger malaise. Quelques heures après son enterrement, c’est son grand frère qui a aussi rendu l’âme aux alentours de 18 heures. La vendeuse de tomates éplorée est mère de 06 enfants. Son aîné de 30 ans est mort, suivi de sa sœur de 27 ans dans le même mois.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More